Lyon

LA BIENNALE

PALAIS DE BONDY / 1ÈRE ÉDITION
5 JOURS AU COEUR DE LA CAPITALE DES GAULES

En France, il y a
plus de 250 métiers
d’art, regroupés en
domaines d’activités
distincts.

LYON 
• La cité s’impose comme une des métropoles européennes les plus identifiées comme ville de culture.


• Lyon est la 3e ville de France.


• Le Grand Lyon dépasse plus de 2 millions d’habitants.


• La région Auvergne-Rhône-Alpes est la 2e région la plus riche du pays. Un vivier important d’amateurs d’art, de collectionneurs, de connaisseurs, de galeries, de musées prestigieux, d’industries prospères participent à une dynamique économique.


• Au cœur de multiples expressions, le salon Mirabilia Lyon proposera une cinquantaine d’artistes, et souhaite accueillir, séduire le public rhône-alpin averti, profane et les touristes visitant la ville.


• Aux frontières de l’Italie et de la Suisse, Lyon est portée internationalement par la fête des Lumières, le salon Sirha autour de la gastronomie lyonnaise et mondiale, les Nuits de Fourvière, le Festival Lumière, deuxième scène française du 7e Art.

PALIAIS DE BONDY

Palais de bondy

La Biennale Mirabilia Lyons’installera au Palais de Bondy construit à la fin du 19e siècle,en plein centre ville, sur 600 m2, lieu connu et incontournable des  Lyonnais. Lyon est très visitée pour sa gastronomie ; le Palais de Bondy au coeur d’un des quartiers historiques de Lyon, est entouré par des hôtels et des restaurants renommés dans le monde entier

1/4
Mirabilia Lyon

VENIR AU SALON 

MAIS AUSSI  DÉCOUVRIR LYON....